simple site maker

Acheter une oeuvre

Tout ce que vous devez savoir...

  • CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

    2020 sera une année sans exposition. La situation sanitaire l'impose. Toutefois, si vous êtes intéressé par une oeuvre et que vous souhaitez en obtenir le prix, vous pouvez me contacter par l'intermédiaire du formulaire. Je vous répondrai rapidement et nous conviendrons ensemble des conditions d'acquisition, si vous souhaitez aller au bout de la démarche.
      
    Les prix sont exprimés en euros et TTC. Pour un réglement dans une autre monnaie, merci de me l'indiquer au préalable. Je m'adapterai.
    Les frais de livraison sont compris dans le prix TTC pour la métropole.
    Les envois hors-métropole seront recalculés selon la destination.

    Les expéditions sont réalisées dans les 4 à 6 jours. Vous serez prévenu de la progression de l'expédition. Contactez l'artiste si vous souhaitez un envoi plus rapide.

    Les paiements sont proposés :
    → par Paypal.
    → par chèque. D'ailleurs, si vous souhaitez régler en 3 fois (uniquement pour les montants supérieurs à 100 euros), envoyez trois chèques du même montant. La somme des trois chèques correspondant à la totalité de votre achat. Ils serons débités selon : le premier à réception, le deuxième à 30 jours et le troisième à 60 jours.
    → par virement (contactez moi pour ce mode de règlement afin d'obtenir les coordonnées.)
    → par mandat. L'adresser à : Fabrice Peigné - 166 La Minçais - 35390 La Dominelais - FRANCE. 

  • SERVICE APRÈS-VENTE & DROIT DE RÉTRACTATION

    Les oeuvres sont expédiées avec assurance pour la livraison. Toutefois, lorsque vous recevez le colis, vous devez vérifier l'état de la marchandise en présence du livreur.

    En cas de problème, vous devrez, en présence du livreur, rédiger le procès-verbal de réclamation. Vous devrez ensuite adresser au vendeur une réclamation écrite accompagnée de la copie du procès-verbal de réclamation.

    Vous ne pourrez obtenir de remboursement que si vous avez respecté les conditions citées ci-dessus.

    Vous avez le droit de retourner le tableau acheté (à vos frais, sans nécessité de mentionner de raison) dans le délai maximum de 14 jours à partir de la date de réception, sous condition que le tableau ne soit pas endommagé et qu'il soit retourné dans l'emballage original (ou similaire).

    Vous devrez joindre à ce retour :
    - Une déclaration écrite du retour
    - Le titre de transport du service courrier (ou bien la copie) certifiant la date de livraison

    Le remboursement du montant aura lieu dans le délai de 7 jours ouverts, à partir de la date de réception de la marchandise par le vendeur. Les frais de retour des marchandises ne sont pas remboursés.
  • LA VALIDATION D'UNE COMMANDE VAUT ACCEPTATION DU PRÉSENT RÈGLEMENT.